Garantie Satisfait ou Remplacé

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Nous vous remercions d’avoir acheté un ou plusieurs produits chez Petit 11. Notre exigence de qualité est élevée et nous ne doutons pas que vous serez très heureux de votre achat.

Cependant, si vous rencontrez un problème ou si vous découvrez un défaut dans votre produit, ci-dessous les conditions de notre garantie "Satisfait ou remplacé". Si vous estimez avoir le droit de vous prévaloir de leurs conditions, n’hésitez pas à nous contacter à bonjour@petit11.fr.

Contenu réductible

Erreurs & défauts : Produit non conforme à la commande, défaut de fabrication, produit manquant, etc.

La réclamation doit être faite par email auprès de notre Service Client sous 14 jours après la réception du colis.
Justificatifs demandés :
- Les motifs de la réclamation.
- Des photos justificatives.
- La facture d’achat.

Produit endommagé : Produit endommagé durant le transport

La réclamation doit être faite par email auprès de notre Service Client sous les 72 heures après la réception du colis

Justificatifs demandés :
- Photo(s) du produit endommagé 
- Photo(s) montrant l’emballage extérieur, intérieur et les protections
- Photo de l’étiquette de transport
- Facture d’achat

Colis non reçu : Colis non livré ou livré à une mauvaise adresse par le transporteur

La réclamation doit être faite par email auprès de notre Service Client sous 45 jours après l’expédition du colis.

Une attestation de non réception dûment complétée, datée et signée est obligatoire. Voir le modèle ici.

A la réception du dossier complet, nous le transmettrons au transporteur concerné.
Le transporteur met alors en œuvre une démarche d’investigation dans son réseau qui peut demander un délai allant jusqu’à 15 jours ouvrés.

Si le colis est déclaré "perdu" par le transporteur, Petit 11 procède à une nouvelle fabrication identique à la précédente à sa charge et renvoie le produit gratuitement. Un nouveau numéro de suivi vous est alors communiqué.

A la réception du dossier complet, et sous réserve de la recevabilité de la réclamation, nous procédons à une nouvelle fabrication identique à la précédente à notre charge et renvoyons le produit gratuitement. Un nouveau numéro de suivi vous est alors communiqué.