FOIRE AUX QUESTIONS PETIT 11
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Comment puis-je être sûr que votre entreprise est fiable et digne de confiance?
Nous sommes une entreprise enregistrée et reconnue par l'état français, avec un numéro Siren 897951356. Notre adresse est 73 Avenue Marceau 92400 Courbevoie, France.
Nous comprenons que confier votre argent et vos achats à une entreprise en ligne peut être stressant, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de shopping en ligne sécurisée et fiable. Nous avons des années d'expérience dans le domaine et avons acquis une réputation solide en proposant des produits de qualité à nos clients.
Nous sommes également soucieux de la satisfaction de nos clients et sommes toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse bonjour@petit11.fr, ou via le chat (l'icon en bas à droite de l'écran), nous vous répondrons très vite. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 09 52 55 99 17 (du lundi au vendredi de 14h00 à 17h30).
Est-ce que votre site est sûr ?
Oui. Notre site est 100% sécurisé et répond aux normes en matière de sécurité des transactions. Nous mettons en œuvre des mesures organisationnelles, techniques, logicielles et physiques en matière de sécurité du numérique pour protéger les données personnelles contre les altérations, destructions et accès non autorisés. Les données personnelles sont conservées dans des conditions sécurisées, selon les moyens actuels de la technique.
Vous pouvez le constater grâce au petit cadenas fermé qui se trouve sur le coté gauche de l'url de ce site.
D’où viennent vos produits ?
Nos produits sont créés et fabriqués dans nos ateliers en France, à partir des meilleures matières premières provenant de nos fournisseurs européens.
Nos mugs sont de qualité premium (grade AAA). Ils bénéficient d'un revêtement d'une qualité exceptionnelle qui leur permet de résister à plus de 3500 lavages en machines, soit environ 10 ans avec un lavage quasi-quotidien, un record dans l'industrie de l'impression sur mug (Testé et approuvé par le laboratoire Suisse SGS). Ils sont reconnaissables grâce à un tampon d'Orque de couleur noir en dessous de la tasse. Ils sont certifiés sans métaux lourds et répondent aux normes CE, SGS, FGA et sont considérés comme les meilleurs mugs du marché.
Notre encre vient d'Angleterre. Il s’agit de l’une des meilleures encres du marché, permettant d'avoir les couleurs éclatantes et fidèles à l'image.
Comment puis-je être sûr que les produits que vous vendez sont de qualité?
Nous comprenons que la qualité des produits est importante pour nos clients et c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité. Par exemple, la qualité de nos mugs dépasse les standards du marché. Les dessins imprimés sur nos mugs résistent à plus de 3500 lavages en machine, ce qui représente une durée de vie supérieure à 10 ans.
Nous travaillons avec des fournisseurs européens fiables et réputés et nous vérifions la qualité de chaque produit avant de le mettre en vente sur notre site. Nous sommes également ouverts aux commentaires et aux suggestions de nos clients et nous prenons en compte leurs avis pour améliorer continuellement notre gamme de produits. Si vous avez des doutes sur la qualité de nos produits, n'hésitez pas à consulter les avis et témoignages de nos clients sur notre site, sur Google ou à nous contacter directement pour plus d'informations.
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons en France et en Europe principalement, cf. Liste des destinations ici.
Si vous souhaitez faire livrer votre cadeau vers une destination qui n'est pas dans cette liste. envoyez nous un email.
Quels sont les délais de livraison ?
Comptez 2-5 jours ouvrés pour la fabrication et 1-2 jours ouvrés pour la livraison. En général vous pouvez recevoir votre cadeau sous 1 semaine. En savoir plus ici.
Comment les mugs sont-ils protégés pour garantir leur arrivée en bon état lors de la livraison?
Nos mugs personnalisés sont soigneusement emballés dans deux couches de carton et protégés avec du papier bulle pour garantir leur sécurité pendant le transport. Nous sommes confiants dans la qualité de nos produits et nous ferons tout notre possible pour que votre commande arrive en parfait état.
Comment commander ?
Tous nos produits sont disponibles sur petit11.fr. Vous pouvez personnaliser et commander directement depuis notre site. Tout au long du parcours de personnalisation, vous pouvez voir un aperçu réaliste de votre cadeau personnalisé instantanément et directement avant de commander.
Comment annuler / modifier ma commande ?
Nos produits sont fabriqués sur commande selon votre personnalisation. Une fois validée, les commandes sont considérées comme définitives et envoyées à la production. Ainsi l'annulation et modification sont impossibles. Nous vous conseillons de bien vérifier l'orthographe (prénoms, textes) ainsi que les options avant de valider. En savoir plus ici
Le suivi indique "colis livré" mais je n'ai rien reçu. Que faire?
➡️ Vérifier le nom et l'adresse de livraison. Ont-ils été indiqués correctement ? Le nom correspond-il bien à celui inscrit sur la boite aux lettres ?
➡️ Rendre visite à vos voisins ou votre gardien pour vérifier qu'ils n'aient pas réceptionné le colis pour vous
➡️ Il convient également d'attendre 48h pour être sûre qu'il ne s'agisse pas d'une erreur de suivi
Si vous n'avez toujours rien reçu, envoyez-nous un mail avec une attestation sur l'honneur de non réception complétée et signée, accompagnée de la facture d'achat.
Vous trouverez un modèle d'attestation sur l'honneur pour un colis non reçu sous la rubrique "J'ai besoin d'un modèle d'Attestation de non réception d'un colis", dans notre FAQ.
Qu'est-ce la garantie "Satisfait ou remplacé" ?
Les produits personnalisés ne peuvent pas bénéficier du droit de rétractation. Ils ne sont pas remboursables.
Toutefois, chez Petit 11, nous vous offrons la garantie "Satisfait ou remplacé". Cela signifie tout simplement que si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, nous vous le remplaçons gratuitement.
Les cas suivants sont couverts :
➡️ Erreurs & défauts : Produit non conforme à la commande, défaut de fabrication, etc.
➡️ Produit endommagé : Produit endommagé durant le transport
➡️ Colis non reçu : Colis non livré ou livré à une mauvaise adresse par le transporteur
Comment gérez-vous les litiges ou les réclamations de la part de vos clients?
Nous prenons très au sérieux les litiges ou les réclamations de nos clients. Nous traitons chaque cas de manière individuelle et mettons tout en œuvre pour résoudre les problèmes de nos clients de la manière la plus rapide et la plus efficace possible.
Si vous avez un litige ou une réclamation concernant un de nos produits ou services, nous vous invitons à nous contacter immédiatement afin que nous puissions étudier votre cas et trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes également ouverts aux suggestions et aux commentaires de nos clients et nous prenons en compte leurs avis pour améliorer continuellement notre service et notre qualité de produits.
Que se passe-t-il si je suis insatisfait de mon achat? Avez-vous une politique de retour ou de remboursement?
Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème de manière efficace et équitable. Oui, nous avons une politique de retour et de remboursement en place pour les cas où nos clients ne sont pas satisfaits de leur achat. Vous pouvez consulter notre Garantie 100% Satisfait ici.
Nous traitons chaque demande de manière individuelle et mettons tout en œuvre pour que votre expérience de shopping soit le plus agréable possible. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Modèle d'Attestation de non-réception d'un colis
➡️ S'il s'agit du transporteur GLS : remplir ce modèle ici
➡️ Pour les autres transporteurs, vous pouvez utiliser le template ci-dessous :
Template à compléter et à signer:
ATTESTATION SUR L’HONNEUR DE NON RECEPTION DE COLIS
Destinataire :
Nom & Prénom : …………………………………
Adresse de livraison : …………………………………
Téléphone : ………………………………… Email : …………………………………
Numéro de colis : ………………………………… Date d'expédition : …………………………………
Je soussigné(e) …………………………………………. atteste sur l’honneur ne pas avoir reçu le(s) colis n°………………………….….…………………………………. susmentionné(s)., de la commande n° ………………………….….…………………………………, réalisée auprès de petit11.fr, bien que le suivi de livraison l'indique comme livré le …………………….………….
Si le colis m’est livré postérieurement, je m’engage à en informer la société Petit 11 par tous moyens.
J’ai pris connaissance des dispositions de l’article 441-7 du code pénal, réprimant l’établissement d’attestation faisant état de faits matériellement inexacts, ci-après rappelées : “Est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende le fait d’établir une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts”.
Date :
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Signature :